Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

......M C M......

 :: Divers

Aller en bas

......M C M...... Empty ......M C M......

Message par al.spector Ven 17 Jan - 20:07

......M C M...... Gestio10

......M C M...... Escoua10
al.spector
al.spector
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 62
Localisation : proche d'Avignon

Revenir en haut Aller en bas

......M C M...... Empty Re: ......M C M......

Message par al.spector Dim 19 Jan - 9:54

Voleur en McM

Je voulais pas engager le dialogue parce qu’après tout, GW2 est un jeu, on vas pas ce prendre la tête pour certain joueur qui sont complètement tordu dans leurs tête, et qui, parce qu'ils sont en prison pour viol ou parce qu'il sont battu par leurs parents et j'en passe (je cherche des cas extrême).

Mais je fait sa parce qu'un de mes amis qui est dans la guilde est en trin de péter les plombs à cause de ces voleurs en McM, donc ils faut désamorcer la bombe, je veut dire (non pas en discuter en formant un cercle, comme les groupe de picolo) mais s'échanger des informations, le forum est là pour sa ...

Et puis n'oubliez pas que vous avez la guilde, quoi de plus simple que de rejoindre un autre membre, quand vous êtes sur la même carte, en groupe ils vont hésité à vous attaquer, parce qu'ils sont lâche et bête comme le personnage qu'ils représentent.

Moi même pour le peu que j'y suis allé (seul) je me suis fait attaquer plusieurs fois, si ils sont deux, vous ne pouvez pas en réchapper.

Dans tous les cas, j'ai qu'une seule chose à dire, bien étudier son ennemi, c'est pouvoir mieux le combattre.

site you tube: GW2 Build voleur spé confusion McM
al.spector
al.spector
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 62
Localisation : proche d'Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Divers

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum