Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Coup de gueule

 :: Divers

Aller en bas

Coup de gueule Empty Coup de gueule

Message par al.spector Ven 1 Nov - 8:22

venez ici posé vos réclamations en tout genre, dénoncé des abus.

Hier soir mon neveu (aurous) est passé à la maison, on fait un tour vite fait, du jeu et du forum, du coup on s'échange des idées, comme à chaque fois, on a tout survolé, le forum de Dextra, on était mort de rire, et puis on en vient a parlé du jeu de la bombe, moi je lui dit:
MOI: quand même, tu pourrais venir plus souvent ...
LUI : oui c'est vrai ..

MOI: ta vu, j'ai mis un nouveau règlement,
LUI : oui, mais là, je pourrai pas y joué, parce que tu met trop de barrières et du coup, ceux de l’extérieur de la guilde ne peuvent pas y jouer.
MOI: ah, oui ta raison, mais attend, j'ai eu un peu "les boules" (pour pas citer de nom) le jeu de la bombe I, le gars attend le n°2, vient avec son pote, sa femme, son gosse, bref, et rafle la mise, je me met à la place de tout ceux qui ont participé pendant plusieurs jours au jeu, et au dernier moment ...

Bon, il faut que je trouve la bonne combinaison, pour que sa soit équitable vis a vis de tout le monde, bien sûr au départ, il y avait pas de cadeau, mais c'est quand même plus sympa, et puis je me fait plaisir aussi, "sa pimente", surtout que les prochain jeu, je vais trouvé des idées plus drôle, j'ai de quoi faire.
Il y a des gars qui suivent le forum assidûment, et joue régulièrement, pour parlé et rigolé,mais ce qui m'a contrarié c'est qu'un autre gars, qui en plus, disons le, n'est pas ou plus dans la guilde, débarque et gagne le jeu.

Donc le règlement, c'est qu'il faudra que la personne y est joué au moins 5 fois, et pour le coup du conjoint, là il faut que je réfléchisse, je pense que tous le monde sera d'accord avec moi, c'est pas logique.

Ps: je rappelle a tous ceux qui sont membre du forum, que les "autres" ne voit (quand il ouvre le forum de l'ile aux trésor") que "Présentation" et "Divers" donc si ils ou elle veulent parlé QUE au membres (du forum), qu'elles le fasse dans le nouvel onglet "Bienvenue" .
al.spector
al.spector
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 62
Localisation : proche d'Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Divers

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum