Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Cloture du Jubilé

3 participants

 :: Divers

Aller en bas

Cloture du Jubilé Empty Cloture du Jubilé

Message par ghostrider Mar 20 Aoû - 22:28

Je suis sur que c'était sympa cette cérémonie de clôture...

Après être entré au pavillon avec Al et morthane, je les ai éjecté, sans le vouloir en plein milieu de la mission car j'ai déconnecté du jeu.

Depuis 2 jours je déconnecté environ toutes les 10 minutes, c'est usant je vous jure!

J'ai réessayé 3 fois de faire la clôture, je déconnectais à chaque fois, la colère m'a pris...

pour info, je suis électricien dépanneur de machine outils, mais les appareils qui ne veulent pas faire ce que je demande je les soigne moi, j'ai donc rebooté le pc, fait de même avec la box, ce que l'on appelle une reset belge, mais rien n'y a fait

Je ne pouvais carrément plus me connecter au serveur d'identification, j'ai donc désinstaller GW2 et donc du le retélécharger, me privant de guild wars ce soir.... j’espère que demain je pourrais jouer, j'aurai juste rater la fin de mon quotidien (un laurier de moins, et surtout pas de karma) et surtout la clôture, quel dommage!!

A+
ghostrider
ghostrider

Messages : 182
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Cloture du Jubilé Empty Re: Cloture du Jubilé

Message par CronosTrunks Mer 21 Aoû - 10:49

Ah merte comme on dit chez nous !
CronosTrunks
CronosTrunks
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 32
Localisation : Moselle

https://ileauxtresor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cloture du Jubilé Empty Re: Cloture du Jubilé

Message par ghostrider Mer 21 Aoû - 16:46

j'ai retelechargé le jeu, je peux rejouer mais toujours pas moyen de finir cette cloture de jubilé, en plein milieu PAF...deco